ça fait deux fois de suite que je rapporte des huîtres un fois au printemp des huîtres vide de liquide et qui pue et aujourd'hui 12 huîtres à 26$ et les trois premières étaient pas bonne elle puait et vide de liquide, il y a un sérieux problème à ce qui était notre poissonnerie du marché....je me retire comme client un manque de confiance envers la business...
ça fait deux fois de suite que je rapporte des huîtres un fois au printemp des huîtres vide de liquide et qui pue et aujourd'hui 12 huîtres à 26$ et les trois premières étaient pas bonne elle puait et vide de liquide, il y a un sérieux problème à ce qui était notre poissonnerie du marché....je me retire comme client un manque de confiance envers la business...