Customers` Favorites
Customers` Favorites
“Pour deuxième fois a votre restaurant, c'est toujours très agréable et la nourriture est excellente! Un gros merci a Deschances notre serveuse qui a été vraiment gentille et adorable, un rayon de soleil!“
Customers` Favorites
“très bon service, belle équipe et excellent repas lors de ma visite :) je recommande !“
“J'y vais presque chaque jour!! Personnel souriant et respectueux.“
Customers` Favorites
“{{restaurant.reviews}}“
Loading...
“Nous avons essayé la fondue à volonté ce samedi à Jonquière ! Un gros wow, un 10/10 !!! Très belle qualité de viande, bouillon excellent, les accompagnements plus que parfait et excellent service de la serveuse Chantal !! 🙂“