“wow j'y suis allée et j'ai adoré l'intérieur de ce restaurant! Il nous fait voyager. Deplus , la nourriture est excellente et j'ai eu la
chance de parler avec les personnes qui y travaillent et wow de très bonnes personnes . Je le
recommande sans hésitation 👍“
“wow j'y suis allée et j'ai adoré l'intérieur de ce restaurant! Il nous fait voyager. Deplus , la nourriture est excellente et j'ai eu la chance de parler avec les personnes qui y travaillent et wow de très bonnes personnes . Je le recommande sans hésitation 👍“