“Tout ce qui est chocolat est un délice. Les repas, wow, tourtière, cigares aux choux, pâté mexicain, pâté de dinde et porc, les meilleurs !“
“Je suis passée aujourd'hui en allant chercher du poulet BBQ au resto pour le souper... je trouvais qui faisait ben chaud pour souper au poulet rôti. Il était 16h57 j'ai pris une chance. On a mangé des super bon sandwichs... pis pas de poulet !! J'ai rapporté 2 croissants aux amandes pour demain... mais y'en n'a pu. "Sontaient bennnn trop bons"! ;) On a aussi choisi d'essayer des belles salades vg pour dîner demain. On est heureux pis on pense qu'on a été chanceux d'attraper la porte encore ouverte 🥰“
“Poulet jerk: excellent!!!“
“Super belle place personnelle très gentil à revenir“
“Buffet délicieux,, personnel professionnel et sympathique,, un clé en main que je recommande sans hesitation,, merci“
“Première commande avec vous cette semaine et je me régale. Tellement de belles portions et aussi comme de la bouffe maison. Je place une commande pour ma fille et moi cette semaine. C’est son anniversaire et je sait qu’elle n’a pas beaucoup de temps pour les repas avec les enfants. Elle va adorer. Merci à vous de nous donner un si bon coup de main.“
“Ils m’ont sauvé la vie plusieurs fois lorsque je manquais d’idées pour mon souper. Grande variété de plats. Excellente bouffe et super sandwichs“
“(Translated by Google) DELICIOUS!!! Super friendly staff. Handy for those times when you don't have time to cook.(Original)DÉLICIEUX!!! Personnel ultra sympathique. Pratique pour les fois où on n’a pas le temps de se faire à manger.“
“Les soupers simplifiés! Une grande variété de bons plats, des portions généreuses, un service parfait. Client fidèle pour une 3e année!“
Customers` Favorites
“Hands down THE BEST sushi I’ve ever had!! I drive from Laval to Brossard just to get my sushi fix!! Love the owners! They treat you like family!“
Customers` Favorites
“{{restaurant.reviews}}“
Loading...
“Gros coup de coeur pour les tartares, mais tout ce que j'ai mangé était excellent. Excellent service, gens très sympathiques.“