Customers` Favorites
Customers` Favorites
“Service humain nouriture excellent environnement super moi et ma famille avons été accueilli très chaleureusement une entreprise familiale qui aime ce qu'ils font nous allons revenir souvent et on le recommande réserver vos places 🫶🏻✌️”
Customers` Favorites
“Tsé quand tu ne veux pas que ton moment se termine tellement tout a été divinement parfait sur toute la ligne ! Lola45, vraiment, on oubliera jamais le plaisir 🤩 incroyable à déguster tout ce que nous avons choisis comme plats et breuvages 🍹. Mention spéciale à l’abondance de choix de vins désalcoolisés et le raffinement accordé aux mocktails qui peuvent trop souvent être des plus ordinaires malheureusement… Vous faites maintenant place dans notre cœur ♥️ et certainement que nous reviendrons se gâter lors de notre prochain passage dans la région ! Merci de créer cet espace si chaleureux 🫶🏼”
Customers` Favorites
“un endroit remarquable de son accueil, de sa propreté, incroyablement Chaleureux, les employés(ées) d'un incroyable sourire et professionnalisme, un service incroyable au quart de tour!!, Bravo à vous tous vous êtes toute une Magnifique équipe de restauration incroyable, et que dire des plats et repas incroyablement Délicieux!!! Bravo encore , Stéphane Stephane Forget et Isabelle Benoit”
Customers` Favorites
“WoW restaurant à ne pas manquer! Tout est excellent!”
“première visite pour nous aujourd'hui et nous avons adoré notre expérience. le café et les macarons aux chocolat sont divins! Bel endroit qui gagne d'être connu, je recommande +++ ☺️”
Customers` Favorites
“Toujours bien servi! Serveurs à l’écoute…”
Customers` Favorites
“Chaleureux, excellente nourriture, ambiance ou on peut parler sans avoir à crier. Bonne selection de bières”
Customers` Favorites
“Sérieusement un des meilleur burger au quebec.”
Customers` Favorites
“Ce resto est très accueillant et les propriétaires sont des vrais perles et on mange très bien avec un excellent service, et la musique est excellente. Et quoi dire de l’ambiance! Je vous apprécie fort xxxx”
Customers` Favorites
“Friday nights up north are found here. The menu is locally inspired and the service is flawless. Love the ever changing amuse bouche. Their passion for food and service prevails.”
Customers` Favorites
“Un des repas les plus délicieux de ma vie. On a donné 12 étoiles sur 10! On se revoit bientôt.”
Customers` Favorites
“C’était un vrai délice, le goût de l’Italie dans mon assiette et définitivement la meilleure pizza que j’ai mangé! Le personnel est accueillant et souriant, la décoration très jolie et moderne en plus d’une jolie terrasse tranquille. Je recommande à 100%”
Customers` Favorites
“Young professional staff was outstanding. Very helpful, knowledgeable and attentive. All 8 dishes we had were delicious. Wine experience was fun. Must stop in if you’re in town. Will be our first dinner option when we come back this way.”
Customers` Favorites
“Excellente pizza! Il faut l’essayer absolument! 👍”
Customers` Favorites
“Très bon j’ai rarement manger une pissa bonne comme celle là. Merci et service super”
Customers` Favorites
“I called for delivery; the entire phone call took less than 2 minutes, and the delivery showed up only 21 minutes later. Its one of the healthier choices for takeout in Sainte-Agathe-des-Monts, its good food, generous portions etc.”
Customers` Favorites
“Nous adorons ce resto pour y être allé plusieurs fois. Les plats sont raffinés et délicieux! Le service est courtois et efficace. Carolanne nous a suggéré des plats différents qu’à notre habitude et nous avons été séduit par ces suggestions incroyables. Les crevettes Shanghaï sont divines ainsi que le brie grillé avec sa compoté de figues, inoubliable! Le tout, servie avec sourire et gentillesse . Coup de coeur à Saint Sauveur!”
“le sanglier etait délicieux”
Customers` Favorites
“Belle découvert. Bonne expérience culinaire. Personnel très sympathique. À refaire.”
“� super service et super produit!!!”
Customers` Favorites
“Entre v5 et v6, mon cœur balance. Encore un trésor de Saint-Adolphe-d’Howard.”
Customers` Favorites
“To be honest I don't know about the food, I was a picky eater that night but I think the owner of that place is one of the nicest restaurant owners I've ever met he had a bunch of teenagers in there one night and it's like if you kids are good tonight and he gave them all ice cream and I just thought it was so awesome so unfortunately I wasn't in the mood for fast food but I was really impressed by the Integrity that the owner had.”
Customers` Favorites
“❤️ on y retourne pour l’ambiance mais surtout pour les êtres humains extraordinaires!”
Customers` Favorites
“Cuisine délicieuse et conviviale. Meilleur café latte et muffins.”
Customers` Favorites
“First time visiting A.M Déjeuner today and it was an overall great experience.
Fresh food , friendly server, beautiful presentation and most importantly; really clean establishment.
I recommend visiting for a comfortable atmosphere with some whimsical & fun plating!”
Customers` Favorites
“Le meilleur café de St-Sauveur - excellent service et on s’y sent bien”
“La meilleure crèmerie que je connaisse et un service personnalisé et attentionné!”
Customers` Favorites
“soupes délicieuses,baguettes porc belly sont un incontournable”
Customers` Favorites
“Les croissants aux amandes sont excellents, toujours frais”
Loading...
“Historic place from the early 1960's! Food is close to what It was in those days. But thanks to the cost of food prices, pizzas no longer have the fantastic amounts of cheese on them, that they built their reputation on. But to be fair it's still a very good pizza. Every other item on the menu is true to what I remember.”