“Friteuse encore brisée très dommage“
“D'habitude, les sushis d'épicerie sont pas tellement frais mais j'en ai acheté la semaine passée dans un Aki au Métro à Papineauville pour souper parce que j'ai fini tard et... WOW! très frais, riz moelleux à souhait, poissons très frais.... Et que dire des poke bowls 👌😇“
“Friteuse encore brisée très dommage“
Customers` Favorites
“{{restaurant.reviews}}“
Loading...
“Rapide, frais et délicieux 😋“