Customers` Favorites
Customers` Favorites
“J ai été pour souper ce soir ..j avais hâte d y retourner après les renos ! Quelle déception..ambiance froide ... on s aurait cru dans une cafétéria... même mon poulet pané servi dans un tray en tôle ! C était le seul Resto à Mt-Lo où y avait de l' ambiance ! Déception total !“
Customers` Favorites
“Ce matin nous sommes allé déjeuné! Le resto était plein à craquer, vers 10:30!! Merci pour le service, la Patronne était avec son équipe à débarrasser les tables et s’occuper de la clientèle!! Merci Linda notre serveuse, excellent service et la nourriture,, ça coche comme toujours! Lâchez pas là gang de la cuisine aussi , pas facile avec tout le manque de personnel! Note ; 100%“
“La 1ère fois et sûrement pas la dernière… on cherchait depuis longtemps la PIZZ 🍕 et on a enfin trouvé. 🙌 Un vrai délice pour les papilles. Pâte parfaite, garniture généreuse, saveurs qui claquent. Ça vaut vraiment le détour, et même un gros détour. Foncez, vous me remercierez. 🌟🌟🌟🌟🌟“
Customers` Favorites
“{{restaurant.reviews}}“
Loading...
“Le service était impeccable!!! Souriante, service rapide., plat super bon !!“