Customers` Favorites
Customers` Favorites
“I love the poke bowls here. I’m Addicted! 😂 And the owner is delightful. So nice to support a small business.“
Customers` Favorites
“I had poke there for the first time today and it was amazing! The service from the lady was great as well! They accommodate you as well if you have allergies or something you don’t like (i requested no jalapeno). They also have a fidelity card. Will definitely come back! Cam on Co!“
Customers` Favorites
“Excellent repas! Ambiance chaleureuse.“
Customers` Favorites
“délicieux, délicieux, délicieux! Frais, frais, frais !!!“
Customers` Favorites
“Excellent repas! Ambiance chaleureuse.“
Customers` Favorites
“Vra8ment exc3llent, nous avons commandé plusieurs fois, toujours d’une fraîcheur constante“
Customers` Favorites
“Aujourd’hui, j’ai vécu l’expérience « Poke Station Valleyfield ». Je dis expérience parce que je n’y ai pas seulement commandé mon plat. Tout d’abord, Eric est un excellent hôte. Son accueil est chaleureux. Je dirais même qu’il offre un service 6 étoiles (puisque je suis limitée à 5)! Ensuite, je me suis régalée!! Portions plus que généreuses et employé plus que dévoué!! Je recommande sans hésitations et même si je n’étais que de passage à Valleyfield, je referai certainement le détour, qui en vaut amplement coup. Merci Eric!!!“
Customers` Favorites
“Très bonne expérience, bouffe délicieuse“
Customers` Favorites
“A great delicious variety of fresh bowls. A hidden jem right in the heart of downtown on Crescent street.“
Customers` Favorites
“I have been ordering from this place for a few months now and this is quite frankly the best sushi in the south shore! Their Ramen and Sushi are absolutely delicious and you can tell that they take pride in giving you the best experience! Can’t wait to try their Poké Bowls next!“
Customers` Favorites
“Première essaie aujourd'hui à la succursale de Saint-Jean-sur-Richelieu et c'est le meilleur bol poké que j'ai jamais mangé. Merveilleux👍“
Customers` Favorites
“{{restaurant.reviews}}“
Loading...
“Je suis un habitué des Poke et de Olu Olu. J’ai cependant été déçu de ma dernière visite. Je trouve qu’il y a de moins en moins de légumes, bcp trop de riz, des mangues aussi dures que des pommes et un manque de sauce. Peut-être revoir la qualité des produits de certains fournisseurs.“