“Première fois au VG Café et certainement pas la dernière! L'ambiance et la nourriture étaient PARFAITES 👌🏽 Le bagel garni, chef kiss ! Le latte était trop délicieux 😋
Je recommande, sans hésiter ❤️“
“Première fois au VG Café et certainement pas la dernière! L'ambiance et la nourriture étaient PARFAITES 👌🏽 Le bagel garni, chef kiss ! Le latte était trop délicieux 😋
Je recommande, sans hésiter ❤️“
“Première fois au VG Café et certainement pas la dernière! L'ambiance et la nourriture étaient PARFAITES 👌🏽 Le bagel garni, chef kiss ! Le latte était trop délicieux 😋 Je recommande, sans hésiter ❤️“