Customers` Favorites
Customers` Favorites
“Je recommande l'arrêt pour une bonne poutine sans hésitation. La meilleure et la plus généreuse. Ça fait 3 ans qu'on y va. La poutine au homard ou homard/crabe sont mes préférées. Ça vaut le détour et malgré la file de monde, le temps d'attente est très convenant et en vaut vraiment la peine. Un incontournable dans le bas-st-laurent.“
“service et cuisine parfaites ❤️“
Customers` Favorites
“{{restaurant.reviews}}“
Loading...
“Super service employer polis et courtois très beau restaurant!! Menu et plats fantastique!! Bravo !!“