Customers` Favorites
Customers` Favorites
“Excellente viande fumée! Délicieux, ambiance cosy et agréable! Excellent service! Je vais revenir! 🤩”
Customers` Favorites
“hier j ai commandé une pizza aux fruits de mer.et elle était délicieuse !”
Customers` Favorites
“un pur délice service impeccable !”
Customers` Favorites
“Une expérience parfaite grâce à une équipe dévouée, un service irréprochable et un cadre chaleureux.”
Customers` Favorites
“Croyez-moi .... c'était parfait . J'y était avec une amie pour mon souper de fête, et en 10 ans d'amitié, des centaines de souper , cest la premières fois qu'elle ne m'entendait pas critiquer . Jai pris 3 entrées et 1 dessert . Absolument rien à dire de négatif. La perfection . Le chef est sympathique , excellent , ordonné La serveuse sympathique , proffessionelle nous n'avons rien manqué Honnêtement nous y retournerons cest certain et je recommande. Merci tellement à vous 2 ❤️”
Customers` Favorites
“Ambiance, nourriture, service avec William c'est juste la perfection. À la prochaine”
“C’est beau, le café est bon, et le service est fait par du staff attentionné. Un latté et un poké = bonheur! 💜”
Customers` Favorites
“Très bon déjeuner et employés super sympathique!”
Customers` Favorites
“un des meilleurs soupé de ma vie.”
Customers` Favorites
“Les tartares sont tous délicieux, un excellent service et une belle gestion des allergies. Pour le resto de Chicoutimi.”
Customers` Favorites
“très bon et services rapides”
“Première visite hier pour Bernard Adamus. Très belle soirée. Merci!”
Customers` Favorites
“C’est simple! Il n’y pas 154 mots pour décrire l’ensemble des produits, “ça goûte le ciel”! Pour les amoureux de produits et confections italiennes, c’est le p’tit coin idéal au Saguenay. Arrêt assuré quand je suis de passage 🥰”
Customers` Favorites
“J'ai été, jadis, une très bonne cliente. J'ai amené mes amis de mtl en leur vantant la voix maltée...nous sommes allés à Chicoutimi. J'ai été extrêmement déçu et un peu honteuse. Il y avait dans le fond de nos assiettes une quinzaine de frites. Plus de salade de chou avec le smoked meat. Les assiettes avaient carrément l'air vide....les prix un augmentés et les portions ont bien trop diminués. Les patates ne sont pas ce qui coûte le plus cher pourtant. vous auriez intérêt à revoir la façon de monter vos assiettes. Le vegeburger, la galette avait moins de 1/4 de pouce d'épaisseur. Compensez au moins avec les frites svp. Sans oublier que ça a pris pas loin de 1h recevoir notre commande. Si vous amené des enfants, sachez que vous serai dans le fond de la salle à l'écart des gens. Je suis allé quelques fois à celle de Jonquière dernièrement et bizarrement je n'ai aucune mauvaise remarque.”
Customers` Favorites
“De mexicano solo tiene el nombre y la inspiración, si busca comida mexicana ACÁ NO LA VA A ENCONTRAR, pero al César lo que es del César, sus platillos son ricos, bien presentados y el lugar no está mal. No pidas el cóctel Paloma porque no lo hacen como debe ser y la barista se enoja cuando le haces la observación. A pesar de todo, es un buen lugar para ir a comer.”
Customers` Favorites
“Bon service et de bonne portion Je recommande 👍”
Customers` Favorites
“We went to this restaurant after discovering the reviews on Google.
Overall, we are fairly well received.
We order bruschetta, bolognese pasta and rolls. The dishes are ordinary and of average quality.
A little disappointed with the quantity of the number of rolls given the price of the dish.
The setting is welcoming and pleasant.
If you want to try eating dishes other than Canadian classics we recommend this restaurant but if you also want to eat well, I'm not sure it's the right choice.”
Customers` Favorites
“les assiettes bien remplies et succulentes. prix résonnable”
“Très belle place! Excellent service! Vraiment excellent très bonne crèmerie! A découvrir au saguenay! 😋🍦😍”
Customers` Favorites
“les enfants ont adoré pouvoir choisir la musique avec les petits jukebox.”
Customers` Favorites
“Very good and thick pizza.
Haven't ate this good for a long time.
Must be 3/4 inch thick for their special maison.
The French onion soup was very good as well.
I know I will return when work will bring me in the area again.”
“Très bonne sélection de thé, bonne bouffe végétarien, un service à point et bonne connaissance de leurs produits. Maintenant mon nouveau magasin préféré dans la région ! Je recommande à toutes et à tous! Que vous soyez nouveau ou intermédiaire dans ce merveilleux monde du thé, vous allez être enchanté 😊 Merci beaucoup !”
Customers` Favorites
“j'aime le sabway sais vraiment super bon”
“Not disappointed with this store. Pay attention to the schedules, it closes at 5:00 p.m. and not 8:00 p.m. as indicated. But even when I entered it at 5 p.m. exactly to delay its closing, Diana (if I remember correctly) very kindly offered me a tea to warm me up... Thank you again for your kindness and thoughtfulness, and sorry again for making you close later ?.”
Customers` Favorites
“Excellent service comme toujours à Boucherville! Mention spéciale à notre serveur ALEXANDRE! Un ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️!”
Customers` Favorites
“super servis par une tres belle serveuse merci encore”
“Café mélange Italien le mélange parfait 👌 pour le café ☕️ du matin!”
Customers` Favorites
“Seigneur que je me suis régalé!!! En plus du merveilleux service des employés!! Bravo !! J’ai déjà hâte d’y retourner 🥳”
Customers` Favorites
“lieu typique, clientèle fidèle, esprit de famille, cuisine 100% traditionnelle.”
Customers` Favorites
“The food here was amazing , quick service and our waiter was very kind.
We made no reservations and got a place right away.
It is noisy if you want to go with the kids.
The kids enjoyed the food as well !”
Customers` Favorites
“tres bel endroit, par contre je suis alle dejeuner samedi 12 mars avec mon conjoint, j'étais découragée car le proprio criait c'est inacceptable comme façon de gérer un restaurant, de traiter ces employés de cette façon, nous ne sommes pas les seuls à avoir remarqué. si vous perdez vos employés me soyez pas surpris. désolée mais je devais le dire car le service est tres bon.”
Customers` Favorites
“Toujours bon avec un excellent service.”
Customers` Favorites
“Always excellent
Vegetarian options: Great options. Varied
Dietary restrictions: Respecting allergies without problem
Kid-friendliness: Nothing special
Wheelchair accessibility: First floor, nothing complex”
Customers` Favorites
“j'aime le sabway sais vraiment super bon”
“Excellent repas (agneau et tilapia) sur le grill. Une étoile ⭐️ pour les bananes plantains frites : un régal bien assaisonné!”
“Parfait endroit festif pour en profiter entre amis!”
Customers` Favorites
“Went here the weekend of March 7th since it was right beside our hotel. I absolutely loved the decor and atmosphere of the restaurant, it had a really nice vibe.
The service was a little slow, but our waitress was super kind and friendly the whole time which made up for it 😊 The finger foods we chose were really good and perfect to share.”
Customers` Favorites
“Sérieux, la Port-Alfred est sur la coche! Je la recommanderais à n’importe qui, même au gars qui prends juste d’la bud!”
Customers` Favorites
“I love this little café! They have a selection of wraps and sandwiches. They also have salads, soup and quiche. The coffee is always fresh, hot and tastes great. The service is always kind. I have eaten here many times and I’m always happy with my lunch. There is a nice sitting area in the center with plenty of tables and chairs. I highly recommend this café.”
Customers` Favorites
“Quel service incroyable! On a ADORÉ notre soirée!!! La nourriture était excellente, les cocktails étaient délicieux mais c’est surtout le service qui nous a fait capoter! On y retournera très bientôt 😍♥️”
Customers` Favorites
“Croyez-moi .... c'était parfait . J'y était avec une amie pour mon souper de fête, et en 10 ans d'amitié, des centaines de souper , cest la premières fois qu'elle ne m'entendait pas critiquer . Jai pris 3 entrées et 1 dessert . Absolument rien à dire de négatif. La perfection . Le chef est sympathique , excellent , ordonné La serveuse sympathique , proffessionelle nous n'avons rien manqué Honnêtement nous y retournerons cest certain et je recommande. Merci tellement à vous 2 ❤️”
Customers` Favorites
“Les mercredis qui brassent le plus au Saguenay 🔥🍺🤘”
Customers` Favorites
“Je recommande tout, c’est super”
“One of the best bread available on the market. The St-Méthode bakery uses only quality Quebec products.When I spoke with the nutritionist telling her that we were eating this bread, she said, "Wow! that's the best choice. They don't put just anything in their breads." It is an excellent choice for quality and taste. They have a wide choice that will meet your high quality criteria.”
“« Des gens respectueux comme on n’en trouve nulle part ailleurs. » 👌❤️”
“On est toujours reçu avec un sourire et c’est vraiment bon toute sorte de bonne chose Joyeuses Fêtes 🤶🎄🎅🏻☃️”
Customers` Favorites
“j'aime le sabway sais vraiment super bon”
“(Translated by Google) I had the opportunity to visit this cafe on my first day working in the building. The welcome from the staff is incredible, they explained to me down to the smallest detail, taking into account that as an immigrant I might not know simple things that are known to everyone here. They offered to show me the soup of the day and choose from the most beautiful fresh muffins. The service is impeccable and it's one of the few shops here where I felt welcomed and belonged. Thank you to the whole team for making my immigration so pleasant.The dinner is very good with a sufficiently diversified choice. I was delighted to meet you, thank you for your kindness, you have customer service in your genes ??.(Original)J'ai eu l'occasion de me rendre à ce café pour mon premier jour de travail dans le bâtiment. L'accueil du personnel est incroyable, on m a expliqué jusqu'au plus infimes détail, prenant en compte qu'en tant qu'immigrée je pouvais ne pas connaître des choses simples pourtant connues de tous ici. On m'a proposé de me montrer la soupe du jour et de choisir parmi les plus beaux muffins tout frais. Le service est impeccable et c'est l'une des rares boutiques ici où je me suis sentie accueillie et à ma place. Merci à toute l'équipe de rendre mon immigration si agréable.Le dîner est très bon avec un choix suffisamment diversifié. J'ai été ravie de vous rencontrer, merci pour votre gentillesse, vous avez le service client dans vos gènes ??.
Vegetarian options: Les salades sont à composer soi-même
Wheelchair accessibility: Au rez-de-chaussée a l'entrée d'un immeuble”
“(Translated by Google) I go there regularly and the staff is always so smiling and welcoming ☺️ very good service and does not hesitate to put good portions ?? ♀️ I recommend(Original)J’y vais régulièrement et le personnel est toujours aussi souriant et accueillant ☺️ très bon service et ne se gêne pas pour mettre des bonnes portions ??♀️ je recommande”
Customers` Favorites
“J’ai gagné le concours de Pâques et les sushis etaient frais et excellents! Je recommande sans hésiter :)”
Customers` Favorites
“Super bon restaurant!! Bonne qualité et quantité dans les assiettes”
Customers` Favorites
“We entered by chance even though it doesn't exist. When we arrive, the host at reception directs us to a table where the atmosphere is too noisy for us. No sooner said than done, he directs us to another table. We look at the typical menu of a pub and Roxanne, our waitress, suggests dishes that are popular with the customers. In summary, a helpful host and a kind and efficient Roxanne who made our dinner enjoyable.”
Customers` Favorites
“Always a pleasure going there. The Buffalo burger is one of my favorite but a hidden gem is the pitcher of long island iced tea!! Perfect to split between friends ?”
Customers` Favorites
“It was my first meal here and it didn't disappoint. That nice frosty mug made my root beer go down the smoothest I've ever tasted. The burger was nice and juicy. Definitely would try again.
Vegetarian options: Has beyond meat
Parking: Lots of parking right in front of the restaurant
Wheelchair accessibility: Has buttons to open the doors and seating for accessibility”
Customers` Favorites
“(Translated by Google) Supreme breakfast, Italian poutine, pizza. The best in Chicoutimi-Nord!!(Original)Déjeuner suprême, poutine italienne, pizza. Les meilleurs à Chicoutimi-Nord!!”
“Bravo to the lady who takes our orders and the chef in the kitchen he makes good poutine, the soup is super good everything is good and inexpensive that I stay on the north coast. [Original] Bravo a la dame qui prend nos commandes et le chef dans la cuisine il fait de la bonne poutine, la soupe est super bonne tout est bon et pas cher dommage que je reste sur la cote-nord .A la prochaine c'est certain.”
Customers` Favorites
“c'était vraiment excellent hier pour une première ont va revenir soupé c'est évident!”
“Ce restaurant est sur la coche 🥰😍🥰😍 La nourriture et le personnel sont extraordinaires. Les soirées fondue vaut amplement le détour ( c'est la place à Saguenay pour une fondue ) 🤤😋”
“J’arrive tout juste du Starbucks Boul. Talbot et le barista du service au volant était particulièrement sympathique! Excellent service!”
Customers` Favorites
“Had diner at George’s tonight and had the table d’hote. The food was excellent and the portions very large. The pork chop was one of the best I have had. If you are in Chicoutimi and looking for a great place for diner, this has to be on your list !!!”
“Merci de nous avoir dépognés vers 15h20! Cest vraiment gentil de votre part�”
Loading...
“Very good service and the pizza is excellent
Vegetarian options: it's a good idea to have a vegetarian menu....there are more and more of them as they are
Wheelchair accessibility: you have a nice safe ramp and the place is spacious”