“En me rendant au Kokocafé, j’avais en tête une chocolatine – malheureusement déjà toutes envolées( elles sont incroyables). J’ai donc tenté le sandwich végétarien au fromage Oka, même si ce n’est pas un fromage que j’apprécie habituellement. Surprise agréable : le mariage avec la purée d’oignon et la poire crée un équilibre de saveurs vraiment réussi, qui fait oublier mes réserves.
La salade de chou maison mérite une mention spéciale : simple, traditionnelle, mais probablement la meilleure que j’aie goûtée à ce jour. Elle démontre un vrai souci du détail et du goût.
Le Kokocafé réussit à proposer une cuisine qui dépasse les attentes pour un café de village. J’ai maintenant hâte de découvrir leurs options véganes et leurs soupes automnales, qui promettent d’être tout aussi réconfortantes.
Merci Kokocafé pour ces belles découvertes et cette qualité constante. 💚“
“En me rendant au Kokocafé, j’avais en tête une chocolatine – malheureusement déjà toutes envolées( elles sont incroyables). J’ai donc tenté le sandwich végétarien au fromage Oka, même si ce n’est pas un fromage que j’apprécie habituellement. Surprise agréable : le mariage avec la purée d’oignon et la poire crée un équilibre de saveurs vraiment réussi, qui fait oublier mes réserves. La salade de chou maison mérite une mention spéciale : simple, traditionnelle, mais probablement la meilleure que j’aie goûtée à ce jour. Elle démontre un vrai souci du détail et du goût. Le Kokocafé réussit à proposer une cuisine qui dépasse les attentes pour un café de village. J’ai maintenant hâte de découvrir leurs options véganes et leurs soupes automnales, qui promettent d’être tout aussi réconfortantes. Merci Kokocafé pour ces belles découvertes et cette qualité constante. 💚“