Customers` Favorites
Customers` Favorites
“Montego Resto Club est un excellent restaurant avec des plats fantastiques et goúteux. En plus, le service est impeccable et sympathique. Je recommende fortement ce restaurant et merci également à Guillaume pour le service sympatique et les bonnes suggestions. Ce dîner était parfait et agréable. A+“
Customers` Favorites
“Très belle soirée expérience pour nos 6 ans de mariage!!! Leadership et expérience de l’équipe font la différence! Merci pour cette belle soirée!“
Customers` Favorites
“Nous avons passé une super belle soirée! 5⭐️“
Customers` Favorites
“C’était vraiment délicieux et très sympathique!!“
Customers` Favorites
“Accueil et service chaleureux et professionnels. Authentique cuisine italienne. Je recommande fortement, c'était délicieux!“
Customers` Favorites
“Tout était exceptionnel: Ambiante, service et nourriture. Les soirées piano; quelle ambiance! ❤️“
Customers` Favorites
“Excellent petit resto. Le service est sympatique. Les piadinas se démarquent par leur fraicheur et la qualités des ingrédients. C’est tout simple, mais que c’est bon ! Je le conseille vivement !“
Customers` Favorites
“Excellent service de la part d'Alain. Recommandé un vin italien, très à propos de notre repas. Un choix exquis pour notre première visite.“
Customers` Favorites
“Un excellent service, une ambiance chaleureuse et des plats réconfortants !! C'était parfait!!😋“
Customers` Favorites
“Menu varié et délicieux, service professionnel et attentionné! L'ambiance aussi est agréable!“
Customers` Favorites
“Quelle belle soirée nous avons passé au restaurant! Nous avons adoré l’ambiance, le personnel, la qualité du repas des entrées au dessert et des boissons, tout y était! 🤩❤️👌🏻Tellement chaleureux et accueillant avec M. Cortina qui passait pour nous saluer et discuter avec nous! Un vrai bijou dans la ville de Québec🤩🙏🏼 Merci pour tout et maintenant que nous connaissons l’endroit, nous reviendrons certainement plus régulièrement pour y passer un bon moment😊😍“
Customers` Favorites
“Quel bon restaurant! Des plats délicieux et généreux, un service impeccable avec Didier, un stationnement accessible et gratuit, une terrasse fleurie, une attention particulière pour notre 51ieme anniversaire de mariage, bravo à toute l’équipe du Momento.“
Customers` Favorites
“Service plus qu’attentionné! Service de valet! L ‘Hôte nous demande en arrivant banquette ou … nous avons adoré! Que dire de la nourriture? Plus qu’excellent! Très bons plats avec belle portion et servi pas chaud mais bouillant c’est rare ! Serveuse agréable et attentionnée ! Prix raisonnable versus restaurant Torin sur Chanoine-Morel! Extra en sortant notre voiture était déjà en avant du resto ! Ça c’est du service 12 sur 10! Nous y retournerons c’est certain! Ça vaut le détour! Nous sommes allés celui du Vieux Port! Sylvie et Daniel“
Customers` Favorites
“Une table vraiment exquise. Excellent service. Les goûts sont parfaits. Merci“
Customers` Favorites
“Je recommande x1000 première fois, mais pas la dernière !! Tout était excellent et goûteux!! Nous avions notre bébé fille avec nous de 7 mois en coquille je me suis sentie très bien reçu !! La serveuse nous parlait doucement pour pas réveiller le bébé très belle attention !! Juste pour cette petite attention mon cœur de maman l’apprécie et ça me fait plaisir de faire découvrir cette place à mon entourage . Une petit lieu chic mais décontracté. La nourriture est bien soigné dans les assiettes et très bonne à la bouche .“
Customers` Favorites
“jai adoré mon souper ! c'était excellent et le très bon service ! je le recommande et j'y retourne assurément !“
Customers` Favorites
“Service plus qu’attentionné! Service de valet! L ‘Hôte nous demande en arrivant banquette ou … nous avons adoré! Que dire de la nourriture? Plus qu’excellent! Très bons plats avec belle portion et servi pas chaud mais bouillant c’est rare ! Serveuse agréable et attentionnée ! Prix raisonnable versus restaurant Torin sur Chanoine-Morel! Extra en sortant notre voiture était déjà en avant du resto ! Ça c’est du service 12 sur 10! Nous y retournerons c’est certain! Ça vaut le détour! Nous sommes allés celui du Vieux Port! Sylvie et Daniel“
Customers` Favorites
“Friendly staff and great food options“
“Tellement de produits délicieux et de mets préparés abordables, je veux tout essayer !“
Customers` Favorites
“La bouffe est vraiment trooop délicieuse, le servie est au top, l’équipe est bienveillante et très serviable et toujours avec le beau sourire ❤️❤️❤️🙏🙏🙏 pizza fina je vous aime 💙💙 Best team ever ❤️❤️❤️“
Customers` Favorites
“Nous avons eu la chance d'essayer celui installé à Montréal dans le quartier des spectacles lors de notre séjour ce week-end et honnêtement, nous n'avons rien de négatif à dire!! Si je pouvais mettre 10 étoiles je le ferais, merci à Diana pour son service 5 étoiles!😇“
Customers` Favorites
“Pour une première visite chez Bello, nous avons été extrêmement satisfaits. Mon conjoint et moi y sommes allés pour souligner nos 20 ans de vie commune, et l’expérience a été tout simplement mémorable. Nous avons été accueillis avec une flûte de mousseux, puis avons terminé notre succulent repas avec un dessert offert par la maison — une délicate attention très appréciée. Le personnel est exceptionnel : attentionné, chaleureux et professionnel du début à la fin. Une adresse que nous recommandons sans hésitation et où nous reviendrons avec plaisir !“
Customers` Favorites
“On peux-tu le dire mais la réceptionniste qui prends les appels et sert le take out le vendredi est tellement sympathique !!! Une perle rare du service à la clientèle qui donne toujours une belle expérience à votre restaurant 🙌🏼!!“
“Oh là là ! Merci pour un repas magnifique. Un délice qui nous permet d'oublier un peu la grisaille du confinement. À très bientôt pour une nouvelle expérience.“
Customers` Favorites
“Très bon comme d’habitude“
Customers` Favorites
“Wow!!! Quelle magnifique expérience ma sœur Lise et moi avons eue au Sapristi Rue St-Jean♥️😋♥️ Merci mille fois à notre serveuse, Claudelle et au gérant Guy!! Vous avez fait de notre excellent repas, une super aventure!! On se voit le 31 décembre prochain 🥰“
Customers` Favorites
“Wow!!! Quelle magnifique expérience ma sœur Lise et moi avons eue au Sapristi Rue St-Jean♥️😋♥️ Merci mille fois à notre serveuse, Claudelle et au gérant Guy!! Vous avez fait de notre excellent repas, une super aventure!! On se voit le 31 décembre prochain 🥰“
Customers` Favorites
“Souper pour les 80 ans de ma maman. Belle ambiance et nourriture excellente. Service impeccable et exceptionnel de Manuel. Merci beaucoup pour la délicatesse d’offrir le gâteau au chocolat pour l’événement, ce fut grandement apprécié 😁. Un restaurant incontournable depuis 30 ans dans le vieux Quebec 🥰“
Customers` Favorites
“Aujourd'hui nous avons eu la chance d'être parmi les premiers à bénéficier de la nouvelle carte de "la saison du 🦀" chez La Piazzetta sur l'Avenue Cartier 😋😋😋 Voilà mon verdict concernant leur pizza au crabe des neiges : "c'est une tuerie" !!! Vraiment je me suis régalée 😋😋😋🥰😱😱 ... (Pour mon conjoint cela a été plus classique 😉 pizza au 3 fromages). La prochaine fois (et ce sera sûrement très bientôt 😉) je vais essayer leur "Pâtes au 🦀 et fruits de mer" (avec sauce bouillabaisse 😱) !!!! 😀“
Customers` Favorites
“{{restaurant.reviews}}“
Loading...
“Wow super délicieux !! Notre première essaie super service ,excellent ,décadent. Un endroit à découvrir merci“