Customers` Favorites
Customers` Favorites
“Souper ce soir pour ma Fête avec des amis. Tout était excellent repas et service de Benoît. Merci pour les petites attention. On reviendra avec plaisir. Aller essayer Chez Milot à Ste-Adèle.“
“très bon restaurant , la nourriture est de très bonne qualité, très bon service à la clientèle!! Aller mangé là !“
Customers` Favorites
“Toujours bien servi! Serveurs à l’écoute…“
“le sanglier etait délicieux“
Customers` Favorites
“Had a family dinner at this quaint little restaurant and was pleasantly surprised. The food was genuinely delicious, and the cozy atmosphere made it feel like a hidden gem.
I’m not sure why it wasn’t busier, because the quality was there.
If you go, the gnocchi is a must‑try.“
Customers` Favorites
“Nous avons passé une soirée absolument mémorable dans ce bistro. L’accueil et le service de Rawad ont profondément marqué notre expérience, une personne d’une attention et d’une bienveillance rares, que nous ne sommes pas près d’oublier. Chaque plat était savoureux, riche en goûts et préparé avec soin. Un point particulièrement appréciable : toutes les précautions ont été prises avec un grand sérieux pour respecter les intolérances alimentaires présentes à notre table, notamment au sésame. Cette expérience a été bien au-delà de nos attentes. L’endroit est à recommander sans hésitation, et il est certain que nous y retournerons. Un immense merci à Rawad pour cette soirée exceptionnelle.“
Customers` Favorites
“{{restaurant.reviews}}“
Loading...
“The maple old fashioned was excellent... Often good ingredients not done well but this was perfect. The halibut cheeks was buttery and perfectly prepared. The filet mignon was an excellent medium rare. Beautiful place. This was perfect to celebrate our 23rd anniversary!“