Customers` Favorites
“mon café préféré !! tellement le meilleur ♡♡♡“
Customers` Favorites
“Sans doute les meilleurs produits sur le marché! Merci ☺️“
Customers` Favorites
“Meilleur café ever! Un accueil chaleureux tous les jours et des scones frais tous les jours! 😍“
Customers` Favorites
“La joue de bœuf était savoureuse!“
Customers` Favorites
“Super endroit. Cuisine authentique et service amical!“
Customers` Favorites
“C’est le meilleur matcha que j’ai bu dans ma vie. Matcha lavande un delice, Magnifique petit cafe au bord de l’eau avec terrasse. De toute beauté. 👌🏻🌿“
Customers` Favorites
“Confertble, nice service, nice coffee“
“5 stars! Foods were really tasty! My favorites are okoy, tinola shot, and mad mango. Not the conventional filipino food but filipino flavor with a twist! It’s worth going here. We will definitely go back.“
Customers` Favorites
“le contact avec les employés vraiment super, le café & les plats toujour frais.. Jamais décus dr ma visite“
Customers` Favorites
“L endroit est magnifique, les pâtisseries vraiment belles et savoureuses, les cafés généreux et délicieux. Mais ce qui m'a marqué le plus est le service à la clientèle. Venez ici passer un moment entre girlz, c est vraiment wow!!!“
Customers` Favorites
“Délicieux! Le latte et les grilled cheese, vraiment bon“
“Ils m’ont sauvé la vie plusieurs fois lorsque je manquais d’idées pour mon souper. Grande variété de plats. Excellente bouffe et super sandwichs“
Customers` Favorites
“Latté pour emporter ! il est parfait“
Customers` Favorites
“impeccable je le recommande fortement“
“Un excelente lugar para pasar la tarde, rico y muy buen servicio 🙌🥰🤓“
“the music has to be toned down. there should be a policy where employees can't play it above a certain noise level. also the music is very inconsistent. one day its emo, one day its pop, one day its something else. its very odd this is where people come to study not party.“
Customers` Favorites
“excellent. rapide, sympathique, parfait !!“
Customers` Favorites
“Simplement les meilleurs croissant au monde“
“Je recommande un bon latté ou café au lait avec une délicieuse viennoiserie. Pour un petit déjeuner un gruau au petits fruits nappé de graines ou une bonne chocolatine fraîchement préparée. Pour le déjeuner une quesadilla soit au poulet ou végétarienne les 2 sont succulentes. Ou aussi bien un bon panini, un wrap au poulet et fromage ou un sandwich classique sur baguette En après midi une bonne pâtisserie avec un cappuccino allongé avec crème et chocolat Tout est bon, frais et préparé avec de bons produits et surtout avec amour“
Customers` Favorites
“Ça fait plusieurs fois que nous allons manger au café du vieux beloeil, et à chaque fois c'est pareil, un excellent service des plats délicieux et généreux une très belle ambiance en plus de pouvoir apporter nos consommations alcoolisées , le paradis. (en plus y'a un stationnement.. dans le vieux beloeil, c'est pas rien..) Je recommande chaudement cet endroit. Merci Rosanne pour ton accueil, Jason pour tes plats succulents, et un gros merci aux serveuses pour le service absolument parfait ! Je donne 6 étoiles sur 5 !! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️“
“Without a doubt the best bakery in Varennes or even Longueuil. The products are always quality and fresh. I highly recommend the cheese croissant and the olive bread, delicious!As for the employees on site, they are always courteous and helpful.“
Customers` Favorites
“Je recommande un bon latté ou café au lait avec une délicieuse viennoiserie. Pour un petit déjeuner un gruau au petits fruits nappé de graines ou une bonne chocolatine fraîchement préparée. Pour le déjeuner une quesadilla soit au poulet ou végétarienne les 2 sont succulentes. Ou aussi bien un bon panini, un wrap au poulet et fromage ou un sandwich classique sur baguette En après midi une bonne pâtisserie avec un cappuccino allongé avec crème et chocolat Tout est bon, frais et préparé avec de bons produits et surtout avec amour“
Customers` Favorites
“{{restaurant.reviews}}“
Loading...
“Juste Wow! Commande de café sur le web à 14h livrée à 17h30 à la maison! Bravo, encourageons nos entrepreneurs locaux, surtout ceux qui se démarquent !“